Live to mob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live to mob

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 comment convaincre mon père ...

Aller en bas 
+2
magnumer
alex566
6 participants
AuteurMessage
alex566
Membre
Membre
alex566


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

comment convaincre mon père ... Empty
MessageSujet: comment convaincre mon père ...   comment convaincre mon père ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:07

salut, a tous voilà j'ai un problème, j'ai commander un pot et je voudrais mettre un carbu de 15 SHA a la place de mon 12 mais le problème c'est que mon père ne veux pas, il dit que ca serviras a rien donc je ne sais pas comment faire pour en acheter un, pour le pot il ne voulais pas non plus donc j'ai commander dans son dos avec ma mère qui était plus ou moin daccord mais la même ma mère ne veux pas que je mette un 15 donc je ne sais pas comment faire, auriez vous des idée pour que je puisse convaincre mes parents (surtout mon père) pour un carbu de 15 ?

PS : si je ne suis pas dans la bonne rubrique merci au modo de changer de déplacé
Revenir en haut Aller en bas
magnumer
Membre
Membre
magnumer


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

comment convaincre mon père ... Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mon père ...   comment convaincre mon père ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:13

tu lui dit que c'est pour avoir plus d'accel car t'en a marre que ta mob se traine a chaque fois que tu repar d'un stop !
Revenir en haut Aller en bas
http://magnumer.skyblog.com
alex566
Membre
Membre
alex566


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

comment convaincre mon père ... Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mon père ...   comment convaincre mon père ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:17

ouai je lui ai déjà dit ca plein de fois mais le problème c'est que je peux pas trop lui dire de connerie parce qu'il est mécanicien auto/moto (je m'en plein pas parce qu'il m'aide de temps en temps mais pour les truc comme ca c'est chiant autrement ca ferais longtemps que je monterais a plus de 100 km/h avec la mob) en plus lui ca le dérangerais pas vraiment mais c'est au niveau assurance qui veux pas parce qu'il dit que ca marcheras pu si je commence a trafiqué l'engin
Revenir en haut Aller en bas
magnumer
Membre
Membre
magnumer


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

comment convaincre mon père ... Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mon père ...   comment convaincre mon père ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:20

oui mais c'est vrai tu va gagné de l'accel avec le carbu et pis méme le carbu de 15 est homologué je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://magnumer.skyblog.com
alex566
Membre
Membre
alex566


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

comment convaincre mon père ... Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mon père ...   comment convaincre mon père ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:22

ouai ouai je c'est que c'est vrai ca mais les autre mito que je lui ai raconté il y crois pas Mad autrement le carbu de 15 ce n'est pas homologué mais toléré je crois
mais bon voilà moi je ne c'est plus quoi lui dire pour l'avoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
offspring85
Modérateur
Modérateur
offspring85


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

comment convaincre mon père ... Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mon père ...   comment convaincre mon père ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:41

tu le changes tu lui dis que celui que t'as c'est pas celui d'origine et que tu vas serrer si tu le met pas...et si tu peux dis lui que tu va mettre un pot et donc tu seras obligé d'en mettre un, et d toute facon ca il y pourra rien parce que le pot quand tu l'as tu l'as il va pas te le confisquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://offspring85.skyrock.com
alex566
Membre
Membre
alex566


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

comment convaincre mon père ... Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mon père ...   comment convaincre mon père ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:45

ba le pot il sais que je vais l'avoir sauf que maintenant il dit pu rien pour ca et puis je peux pas le prendre dans son dos parce que je peux pas payé le carbu parce que je dois payé mon pot et ma poulie alu donc j'ai pu d'argent or y me faut bien quelqu'un pour débloqué le fric maintenant que j'en ai pu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
offspring85
Modérateur
Modérateur
offspring85


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

comment convaincre mon père ... Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mon père ...   comment convaincre mon père ... Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:30

ah ben la...faut travailler ^^ lol sinon dis lui que tu vas serrer et que mieu vaut prevenir que guerir (acheter un carbu ou serrer ca reviens pas au meme prix)
Revenir en haut Aller en bas
http://offspring85.skyrock.com
K@vin
Invité




comment convaincre mon père ... Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mon père ...   comment convaincre mon père ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:43

Tu lui dit que ton carbu est mort et qu'il faut le changer!
Revenir en haut Aller en bas
magnumer
Membre
Membre
magnumer


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

comment convaincre mon père ... Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mon père ...   comment convaincre mon père ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:51

oui mais il va lui racheter une carbu de 12 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://magnumer.skyblog.com
alex566
Membre
Membre
alex566


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

comment convaincre mon père ... Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mon père ...   comment convaincre mon père ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:11

K@vin a écrit:
Tu lui dit que ton carbu est mort et qu'il faut le changer!

si je lui dit qu'il est mort y va regarder pour voir si je dit vrai, a se moment la je fou un coup de marteau sur le carbu Laughing et j'en prend un de 15 parce que le prix d'un 12 et d'un 15 c'est un peu près équivalent
Revenir en haut Aller en bas
mbk51club
Modérateur
Modérateur
mbk51club


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

comment convaincre mon père ... Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mon père ...   comment convaincre mon père ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:15

affraid
le fada mdr
Revenir en haut Aller en bas
magnumer
Membre
Membre
magnumer


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

comment convaincre mon père ... Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mon père ...   comment convaincre mon père ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:17

si il te voit ou si il s'en rend compte ben t'es grillé plu de mob lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://magnumer.skyblog.com
alex566
Membre
Membre
alex566


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

comment convaincre mon père ... Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mon père ...   comment convaincre mon père ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:28

je lui dirais que je l'ai perdu en route et que temps que je revienne en arrière une voiture est passer dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
magnumer
Membre
Membre
magnumer


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

comment convaincre mon père ... Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mon père ...   comment convaincre mon père ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:34

ouais pas mal ji avait pas pensé, ou tu dit tout implement que tu la perdu et tu la pas retrouvé paske un carbu sa ce detrui pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://magnumer.skyblog.com
alex566
Membre
Membre
alex566


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

comment convaincre mon père ... Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mon père ...   comment convaincre mon père ... Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:35

ouai c'est vrai que mais bon si une bagnole passe dessus je pense qui resteras pas grand chose du carbu quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex566
Membre
Membre
alex566


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

comment convaincre mon père ... Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mon père ...   comment convaincre mon père ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:09

j'ai eu mon pot d'échappement (ninja G3) ET j'ai eu aussi un carbu et une pipe de 15 cheers j'ai acheter dans son dos, il a geulé quand je lui ai dit mais bon c'est pas grave je ne suis pas mort pour sa lol! demain je le monte cheers
Revenir en haut Aller en bas
titi38
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

comment convaincre mon père ... Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mon père ...   comment convaincre mon père ... Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:15

a bas tan mieu mais sinon torait pu lui dire que tu te l'était fais volée;)
Revenir en haut Aller en bas
spyg@mers
Admin
Admin
spyg@mers


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 32
Date d'inscription : 10/05/2007

comment convaincre mon père ... Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mon père ...   comment convaincre mon père ... Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:55

le carbu, tu l'achète dans leur dos, c'est moins voyant qu'un pot !
Revenir en haut Aller en bas
https://livetomob.motards.net
Contenu sponsorisé





comment convaincre mon père ... Empty
MessageSujet: Re: comment convaincre mon père ...   comment convaincre mon père ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment convaincre mon père ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live to mob :: Forum Live to mob. :: Général :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser