Live to mob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live to mob

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poser des liserets sur vos jantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Poser des liserets sur vos jantes Empty
MessageSujet: Poser des liserets sur vos jantes   Poser des liserets sur vos jantes Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:20

Salut tout le monde Wink donc voila je vous propose ce topic pour vous aidez a poser vos liseret sur vos jantes.

Materiel :
- Le rouleau de liseret
- Une paire de ciseaux
- Du degraissant
- Un peu de patience ^^

Réalisation :
- Bien netooyer la jante avec un dégriassant, il ne doit rester aucunes traces surtout!

- Prendre l'extrémité du rouleau de liseret, commencer sur une partie ou la jante est lisse (des fois, il y a la gravure antivol ou gravage pour la dimension de la jante)

- Laisser glisser le rouleau dans votre main droite (droitier) alors que le pouce de l'autre main vient appuyer sur le liseret pour coller a la jante, il faut prendre son temps pour que le liseret reste bien au milieu de la jante.

- Une fois arrivée au bout, je vous conseille de vous arreter un centimètre sur l'autre liseret : ne vous inquiétez pas ca colle super bien p!!

Voila vos liserets sont poser, pret a prendre la route Wink


Dernière édition par le Lun 9 Juil - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
offspring85
Modérateur
Modérateur
offspring85


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Poser des liserets sur vos jantes Empty
MessageSujet: Re: Poser des liserets sur vos jantes   Poser des liserets sur vos jantes Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:51

au lieu du seche cheveux tu peux mettre degraissant, car tu ne l'as pas mis et tu ne t'es pas servi du seche cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://offspring85.skyrock.com
Anonymou
Invité




Poser des liserets sur vos jantes Empty
MessageSujet: Re: Poser des liserets sur vos jantes   Poser des liserets sur vos jantes Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:27

merci offspring85 p!! mais c'est si le liseret colle mal ben tu t'aide du seche cheveu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
offspring85
Modérateur
Modérateur
offspring85


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2007

Poser des liserets sur vos jantes Empty
MessageSujet: Re: Poser des liserets sur vos jantes   Poser des liserets sur vos jantes Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:13

ah ok, au debut c'est a ca que je pensais quand j'ai vu seche cheveux, mais apres je l'ai pas vu dans les explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://offspring85.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Poser des liserets sur vos jantes Empty
MessageSujet: Re: Poser des liserets sur vos jantes   Poser des liserets sur vos jantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poser des liserets sur vos jantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live to mob :: Forum Live to mob. :: 50cm3 à boites :: Astuces 50 à boites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser