Live to mob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live to mob

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bloquer pedalier sur MBK 51

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mbk51club
Modérateur
Modérateur
mbk51club


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Bloquer pedalier sur MBK 51 Empty
MessageSujet: Bloquer pedalier sur MBK 51   Bloquer pedalier sur MBK 51 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:52

salut! lors que vous avez enlevez vos pedales et votre chaine de velo sur votre 51 , malheur, votre pedalier tourne dans le vide >Sad super chiant pour la conduite etc.. alors une ptite astuce vraiment tres simple , vous prenez des cirflex ( collier plasitiques avec des crans Smile ) vous vous placez a droite de votre mob, vous passez le cirflex dans un des trous du pedalier , pour le faite passer dans la fente du bras occiliant, et un autre au dessus du pedalier ( moi je l'ais fixer entre la plaque de metal dans ma partie electrique , et voila! votre pedalier bougera si peu que vous ne le ressentirais pas!
Bloquer pedalier sur MBK 51 9f9915e2cf7bbd6420fda264ed95e5ce

aie chuis nul en dessin Rolling Eyes
si vous voulez je ferais de VRAIS photos Wink
bonne bricole!
Revenir en haut Aller en bas
103RocK
Modérateur
Modérateur



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 19/05/2007

Bloquer pedalier sur MBK 51 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pedalier sur MBK 51   Bloquer pedalier sur MBK 51 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:54

Ah ouais faut comprendre Very Happy

Mais c' est pas mal du tout j' ai compris le principe Wink

Pourquoi pas une vraie photo ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://103rock.fr.tc/
Alcime
Nouveau membre
Nouveau membre
Alcime


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Bloquer pedalier sur MBK 51 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pedalier sur MBK 51   Bloquer pedalier sur MBK 51 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:05

pas mal symon !

sur 103 on peut bloquer en fesant un trou sur le pedalier et on met une vis sur le support de la bequille central (mais faut a virer d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
alex566
Membre
Membre
alex566


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 09/07/2007

Bloquer pedalier sur MBK 51 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pedalier sur MBK 51   Bloquer pedalier sur MBK 51 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:27

Alcime a écrit:
pas mal symon !

sur 103 on peut bloquer en fesant un trou sur le pedalier et on met une vis sur le support de la bequille central (mais faut a virer d'abord)

c'est ce que j'ai fais Smile parce que avant ca tournais sous les pied et c'était vraiment chiant et maintenant ca reste fixe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloquer pedalier sur MBK 51 Empty
MessageSujet: Re: Bloquer pedalier sur MBK 51   Bloquer pedalier sur MBK 51 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloquer pedalier sur MBK 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live to mob :: Forum Live to mob. :: Mobylette :: Astuces mobylettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser