Live to mob
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Live to mob

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vends pot Nexone Cup > 90 €

Aller en bas 
AuteurMessage
lafleche
Invité




Vends pot Nexone Cup > 90 € Empty
MessageSujet: Vends pot Nexone Cup > 90 €   Vends pot Nexone Cup > 90 € Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:53

Je vends un pot Nexone Cup pour 90 €. Il valait 240 € neuf. IL marche très bien. Je le vends car j'ai trois pot chez moi et un seul me suffit.
Il est en bon état. Quelques traces de rouille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vends pot Nexone Cup > 90 € Empty
MessageSujet: Re: Vends pot Nexone Cup > 90 €   Vends pot Nexone Cup > 90 € Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:22

j'ai peut etre un pote interesse, je lui montre les videos quand tu roule avec ce pot Wink
t'aurais pas des photos du pot qu'on voie l'état stp ?
Revenir en haut Aller en bas
lafleche
Invité




Vends pot Nexone Cup > 90 € Empty
MessageSujet: Re: Vends pot Nexone Cup > 90 €   Vends pot Nexone Cup > 90 € Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:53

Ouais jte fais ça dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vends pot Nexone Cup > 90 € Empty
MessageSujet: Re: Vends pot Nexone Cup > 90 €   Vends pot Nexone Cup > 90 € Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:38

Ok merci , apparament, sa méré n'est pas trop d'accord mais je vais essayer de le convaincre qu'il convaincre sa mère, surtout qu'une mere c'est facil je sais ce que je vais lui faire dire parce que j'en n'ai marre qu'il se traine a 80 ^^
Revenir en haut Aller en bas
lafleche
Invité




Vends pot Nexone Cup > 90 € Empty
MessageSujet: Re: Vends pot Nexone Cup > 90 €   Vends pot Nexone Cup > 90 € Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:02

Dsl j'ai pas eu le temps de faire les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vends pot Nexone Cup > 90 € Empty
MessageSujet: Re: Vends pot Nexone Cup > 90 €   Vends pot Nexone Cup > 90 € Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:27

C'est pas grave, en plus de mon coté j'arrive pas a le convaincre qu'il doit tout faire pour avoir ce pot, il est pas chère et avec il purrait tracer. attend j'y pense c'est un pot pour Derbi ? il passe sur Minarelli ???
Revenir en haut Aller en bas
lafleche
Invité




Vends pot Nexone Cup > 90 € Empty
MessageSujet: Re: Vends pot Nexone Cup > 90 €   Vends pot Nexone Cup > 90 € Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:03

Normalement il passe sur Mina.
Et c'est vrai que ce pot n'est pas cher du tout. Je le vends si peu cher car 3 pots ça me prends de la place et j'ai besoin de ces 90 € pour remboursé mon père mon pot Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
lafleche
Invité




Vends pot Nexone Cup > 90 € Empty
MessageSujet: Re: Vends pot Nexone Cup > 90 €   Vends pot Nexone Cup > 90 € Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:44

Vends pot Nexone Cup > 90 € Mgkz0zn3

Voilà une photo du pot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Vends pot Nexone Cup > 90 € Empty
MessageSujet: Re: Vends pot Nexone Cup > 90 €   Vends pot Nexone Cup > 90 € Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:29

Pour mon pote, sa mere ne veut toujours pas p!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends pot Nexone Cup > 90 € Empty
MessageSujet: Re: Vends pot Nexone Cup > 90 €   Vends pot Nexone Cup > 90 € Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends pot Nexone Cup > 90 €
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Derbi quand j'avais le pot Nexone...
» [vends] pieces de 103 rcx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live to mob :: Forum Live to mob. :: 50cm3 à boites :: Petites annonces 50 à boîtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser